.

        Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage of Sun Moon.

Reproduction interdite

L'accueil

Nursery

Nous contacter

 

 Nos Lices

 Nos Étalons

 

Que sont-ils devenus ?

Albums Photos

Résultats d'expos

 

 Réflexions

Nos Anges disparus

 

Les liens

Si vous avez aimé notre site laissez nous  une petite trace de votre passage dans notre livre d'or cela nous fera plaisir !

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

Nos adultes sont détenteurs

de la carte ADN

Message laissé par Brigitte P. (Hermès et Harpège)  le 20/09/2015

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien après cet été un peu trop chaud ou trop humide. Bref souhaitons que l'arrière saison soit plus normale. Nous rentrons de vacances avec nos bébés qui une fois de plus on fait l'admiration de tous les promeneurs. Ils ont été pris en photo, complimentés pour leur grande beauté. Je voulais encore une fois vous complimenter pour la beauté de vos petits anges mais aussi pour leur caractère très particulier (que de la gentillesse et d'amour au quotidien).Tout ça pour dire que l'on en redemanderait encore.....

Message laissé par Baya K. (élevage du Royaume d'Inès)  le 18/09/2015

Un grand merci,

Jocelyne, un grand merci de prendre si bien soins de Jet Set et Ojay, et très gentil à toi de me dopnner des nouvelles par FB. Je viens de visiter ton site il est super bien fait, tu as de magnifiques petits yorks !! A bientôt

Message laissé par Marie et Didier (Jaïpur Kalistê)  le 23/06/2015

Merci d’avoir mis Jaïpur en photo avec ses petits frères et sa soeur, et ses parents. Même s’il y a une complicité avec vous, j’aime aller sur le site voir vos BEAUTÉS qui respirent à travers l’écran, la sérénité, la tendresse. Quand nous vous rendons visite, c’est une grande partie de léchouilles des mamans, nous ne pouvons pas nous dire un mot. OF SUN MOON c’est la maison du BONHEUR et je n’exagère pas. Bisous à vous

Message laissé par Annie P. (Gibbs USA)  le 03/06/2015

Bonjour, Je visite aussi assez régulièrement le site car j'adore voir vos petits trésors et je viens de lire que le papa de mon Gibbs vous avait quitté. C'est bien évidemment une horrible nouvelle. Je pense bien a vous dans cette période difficile. Je suis de tout cœur avec vous et participe a votre chagrin. Gibbs va bien, il va bientôt avoir 4 ans, c'est toujours un petit compagnon formidable, il reste la mascotte au travail et sait se faire câliner, il me donne tellement....sa présence, ses calins, ses jeux, c'est vrai un bonheur . Des que j'arrête de travailler je reviendrai vous voir pour que Gibbs ai un copain de jeu . Je vous embrasse bien amicalement et Gibbs vous fait plein de léchouilles Bon courage. Annie P.

Message laissé par Edmond et Ghislaine (Horus Falcon)  le 06/05/2015

Bonsoir, Comme régulièrement , je suis venue sur le site et c'est avec consternation que nous avons appris le décès de votre petit amour. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances et vous assurons de notre soutien car nous ne connaissons que trop bien cet horrible chagrin. Amitiés.  Edmond, Ghislaine et très très grosses léchouilles de Horus

Message laissé par Baya (du Royaume d'ines)  le 10/02/2015

MAGNIFIQUE !!!!! BRAVO JOCELYNE POUR VOTRE MAGNIFIQUE SITE AVEC DE BELLES PHOTOS. UNE SUPERBE PRODUCTION AVEC DE MAGNIFIQUES TETES !!! CONTINUER COMME CA DE NOUS FAIRE REVER !!! UNE BISE A JET NEW GENERATION - KLES BAYA (DU ROYAUME D'INES)

Message laissé par Baya (du Royaume d'ines)  le 14/12/2014

FÉLICITATION . MERCI JOCELYNE DE NOUS FAIRE REVER, VOTRE SITE EST TRÈS AGREABLE A VOIR AVEC DE SI BEAUX LOULOUS ET BELLES DECORATIONS ET MERCI DE PRENDRE SOIN DE LA MAGNIFIQUE POUPEE JET SET NEW GENERATION  BISES A TOUS.

Message laissé par Sabine B (Jewel)   le 08/12/2014

Voila 9 jours que notre petit Jewel a quitte son berceau de naissance pour venir dans sa nouvelle maison . Nous vivons un vrai bonheur depuis son arrivee . C est un amour . Il a pris ses marques tout de suite . Quand il est seul, il ne fait pas de betises et il fait ses besoins sur sa serviette . Merci a Mr et Mme Lalet pour leur professionnalisme, pour leurs conseils . Les petits chiots qui naissent dans leur maison sont magnifiques , calmes et bien eleves. Mr et Mme Lalet sont des passionnes et on le ressent pour l amour qu ils donnent a leurs petits chiens . Merci aussi a Jessica qui partage la meme passion et qui nous a envoye chaques semaines de magnifiques photos de notre petit tresor . Elle passe un temps fou a réaliser ces photos (sans montage). L arrivee de notre petit amour au sein de notre famille apaise la peine que nous avions depuis le 19 juillet . Maintenant, nous pouvons aller de l avant et pour ca nous vous en remercions de tout coeur .

Message laissé par Emilie B (Just Million) le 13/10/2014

Bonjour Mme Lalet, Just Million vient d'avoir 4 mois, j'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles. Just Million, c'est très vite transformé en Jumi (prononcé Djoumi) C'est un Amour avec un grand A ! Il est vraiment très très gentil, un petit cœur sur 4 pattes, fait plein de câlins et de bisous.  Il a de nombreux jouets de toute taille. C'est un vrai clown quand il commence à tous les sortir. Son préféré reste son petit sabot, qui est cela étant dit, est en compétition avec sa petite girafe pour la première place. (Cannelle, le griffon de mes parents apprécient aussi beaucoup le petit sabot et lui empreinte des que possible !) Il est très sociable avec les humains et les chiens. Il cohabite notamment très bien avec Cannelle. Il marche très bien laisse, n'a pas peur de la pluie et des flaques d'eau. Il n'apprécie par contre pour le moment pas du tout d'être brossé ! Il va s'habituer. C'est juste pour l'entrainer car je vous rassure il n'a aucun nœud dans ses poils. Il apprend à être propre mais ça ce n'est pas encore gagné. La promenade du matin est bien efficace. Après pour les autres sorties de la journée, il est très curieux et préfère prendre du temps pour découvrir le monde plutôt que pour faire pipi ! Ça va venir ! Il est très sage quand il reste tout seul pendant que je travaille. Il n'aboie pas. Il n'aboie en fait quasiment jamais. Il mange plutôt bien ses croquettes, jamais en totalité toutefois (environ 2/3 des 55g par jour). Cela doit lui convenir puisqu'il grandit bien et pèse maintenant 1.400kg sur ma balance. Bref, en trois semaines, il a trouvé sa place et est un membre à part entière de la famille. Aujourd'hui il va découvrir le camping car et donc la joie des vacances à Valence. Voilà pour le moment, la suite au prochain numéro. Encore merci pour ce super petit bonhomme ! Emilie B.

Message laissé par Laurence (Fun Coco Nut)  le 11/10/2014

bonjour à tous !!!! un petit message pour vous remercier encore après 4 années de bonheur auprès de notre petit fun !!!! un amour inconditionnel que nous partageons avec lui et tout ça grâce à vous Mr et Mme Lalet et Jessica qui faite un super travail avec vos amours à 4 pattes !!! je ne peux mettre les mots qui pourraient exprimer ce que je vis au quotidien avec lui .....c' est extraordinaire !!!! voilà fun a 4 ans aujourd'hui et nous souhaitons un bon anniversaire à ses frères !!!! très amicalement- Laurence et Fun

Message laissé par Véronique G. (Joli coeur)  le 14/08/2014

Arrivé depuis 48 heures parmi nous et le bonheur est absolu. La Merveille des Merveilles. Il n'y avait pas meilleur nom à lui attribuer tant il est gentil et câlinou. Le bonheur est absolu. Ses premiers parents lui ont donnés tant d'amour et de bons soins que ce petit bonhomme poilu a su nous adopter sans problème . Il est si à l'aise dans ses "pattes" que la vie dans sa nouvelle maison avec de nouveaux maîtres lui est facile. Une véritable magie.  Un Amour de bébé chien pour nous . Merci encore à Mme Lalay et sa famille pour leur dévouement infini envers leurs Loulous. Veronique G.

Message laissé par Marie (Jaïpur Kallistê)  le 12/08/2014

Que dire..... C'est un bijou précieux avec un QI très élevé. Aujourd'hui Jaïpur a compris qu'il faut faire ses besoins sur son tapis, pour ceux qui vont me lire, nous l'avons pris à la maison le 09 Août. Elle s'est tout adaptée à nos voix, nos calinoux, elle est tellement heureuse et sereine, NO STRESS, qu'elle nous mange de bisous "DEMACUP" Aux lecteurs qui cherchent un animal de compagnie, je peux vous certifier qu'ils sont bien bichonnés et aimés. Le changement de maison se fait très facilement. MERCI MERCI MERCIIIIIIIII - Marie

Message laissé par Audrey (Jeeby forever)  le 03/08/2014

Bonjour Voici une petite photo de notre petit Jeeby... 5 mois. Il est super notre petit loulou, à la dernière visite veto 1kg 400. Mon veto était sous le charme, il a dit que c est un chien de toute beauté et qu on ne retrouvait pas cette qualité de race ici en Belgique... vous pouvez une fois de plus être fière de votre élevage. J espère que chez vous tout se passe bien également. Il a vraiment trouvé sa place dans notre famille. Il est adoré de tous et les enfants sont super avec lui. On va profiter du jardin car ici soleil soleil... Bonne journée.  Audrey et sa petite famille.

Message laissé par Marie M. (Jaïpur Kallistê)  le 18/06/2014

MERCI - Que de joies d’avoir des photos de JAÎPUR-KALLISTÊ , la naissance, les petits yeux qui s’ouvrent, la fête des mamans, la possession de son doudou, alors là j’ai trop aimé en imaginant la senteur, les questions qu’elle peut se poser et hop je m’installe sur le doudou il est à moi. Sa première bouillie avec ses papattes dans la bouillie elle mange comme les hindous mais vite les tétines de maman sont mieux. Merci pour ces belles photos où je fais voyager mon imagination et mon histoire avec Jaïpur-Kallistê. Bon courage chers parents humains.

Message laissé par Patrick V. (Flamenco, French Lover, Eclat d'alysée et I'm Princess)  le 14/06/2014

EXPO JUIN 2014 - Belles photos de petits chiens magnifiques et si gentils. Bravo à leurs éleveurs qui exercent un métier où les joies et les chagrins se succèdent.

Message laissé par Annick V. (Flamenco, French Lover, Eclat d'alysée et I'm Princess)  le 14/06/2014

BRAVO ! - Bravo pour les résultats aux différents concours  ! Mais il ne faut pas s'étonner les petits Yorks Of Sun Moon sont tous magnifiques. C'est pourquoi j'ai craqué 4 fois : Éclat d'Alysée, Flamenco, French Lover et notre petite dernière Princess I Love! Le site est magnifique et c'est toujours un grand plaisir, pour moi, d'y consacrer un moment. Il évolue tout le temps. Merci pour tout l'amour que vous donnez à tous ces loulous et que vous laissez partir avec un pincement au cœur. Gros bisous. Annick

Message laissé par Béatrice (Hopium Love)  le 08/06/2014

témoignage d'Hopium-Love of Sun Moon

Tout d’abord félicitations à toute l’équipe Of Sun Moon dont les 3 chiens-chienne ont été récompensés dimanche 1er juin 2014 à Bailleur sur Thérain. Oui  c’était bien une affaire d’équipe, Jocelyne Lalet pour son amour et professionnalisme à élever tous ses magnifiques yorskires, son mari pour tout ce qui concerne la mise en beauté, et Jessica qui était avec nous sur place (malgré les soucis et peine)pour la logistique et le cotching, les conseils, la mise en beauté d’Hopium, les photos… et enfin les stars du jour, nos adorables yorks. Hopium est arrivé fin 2012 dans la dernière année de vie de mon super teckel nain « Max »(17ans1/2). Il était pour moi le chien parfait. Au moment de choisir une nouvelle race et le sexe, mes filles m’ont demandé pourquoi je prenais encore un mâle et pas une femelle, qui parait-il sont plus douces…  Par expérience, j’ai eu 2 femelles et 4 mâles. Étant une femme, les mâles m’ont été beaucoup plus attachés que les femelles, qui réciproquement sont plus attachées à la gente masculine de la maison. Maman a une petite pinscher, dès qu’elle arrive à la maison elle fait pipi sur un tapis pour imposer sa présence. J’en rencontre qui sont dominatrices, et je pourrai citer plein d’exemples. Dans les yeux de mon petit Hopium je lis tant d’amour, de fidélité, dans son comportement aussi, il ne me quitte pas d’une semelle, toujours en quête de me faire plaisir, tellement facile à vivre (je voyage beaucoup, à 17 mois il a déjà parcouru 34 000 km) il n’y a aucun doute que l’élève va dépasser le Maître (Max). En dehors d’une histoire d’hormone, tout dépend surtout de l’éducation qu’on leur donne. Alors mon petit  mâle c’est mon petit chevalier, prêt à donner sa vie pour moi. En conclusion que du bonheur. Béatrice T.

 

Message laissé par Gérard K. (Hermione)  le 13/05/2014

Recevez Monsieur Madame Lalet ainsi que Jessica, nos compliments et nos encouragements pour votre travail à la maison de ces merveilleux compagnons. Nous consultons votre site et à chaque fois c'est un réel plaisir, beau et excellent travail, merci Jessica ! Beaucoup d'encouragements avec votre petite équipe !! Gérard K.

Message laissé par Vincri Ba  le 20/04/2014

Voila bientôt deux mois que nous avons notre Keiko,2.5kg en bonne santé qui nous rend tous heureux. Je suis passé sur votre site où j'ai vue les petits chiots york, je vous félicite votre site est génial.

Message laissé par Marie M.   le 16/04/2014

Bonjour, Que de tendresses affections et dévouements vous avez pour ces petits loulous, ça se ressent dans les commentaires, les photos et aussi au téléphone, où tout fut fusionnel en parlant d’une adoption que nous tenons à coeur. Nous avons hâte de voir les parents notre Jaïpur, et aussi sa maitresse qui a une voix très cool au téléphone. Ce que j’aime sur le site se sont les albums photos, des ficanasses comme on dit dans le midi, et géhouettes en picardie (ça c’est mon mari qui dit ça), je connais la race, car mes parents ont eu 2 ZOE, et moi un caniche Daphnée qui est partie au pays des petits chiens. Je vous souhaite beaucoup de courage, et à bientôt de se voir.Marie

-1-2--4-5-6-7-8-9-10-11-12-13- 14-15-16