.

        Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage of Sun Moon.

Reproduction interdite

L'accueil

Nursery

Nous contacter

 

 Nos Lices

 Nos Étalons

 

Que sont-ils devenus ?

Albums Photos

Résultats d'expos

 

 Réflexions

Nos Anges disparus

 

Les liens

Si vous avez aimé notre site laissez nous  une petite trace de votre passage dans notre livre d'or cela nous fera plaisir !

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

Nos adultes sont détenteurs

de la carte ADN

Message laissé par Marilyne C.  le 17/09/2012

Félicitation pour votre site .     Bonsoir,Très joli site plein de tendresse, ça fait 3 semaines que j'ai perdu mon York à l'âge de 16 ans, il est parti pendant son sommeil, je suis inconsolable et voir vos petits yorks me réconfortent malgré les larmes qui me montent aux yeux je pense reprendre un autre petit york car malgré que je possède 2 bergers allemands le contact avec un petit chien me manque trop ! je garde vos coordonnées, à bientôt je l'espère !

 

Message laissé par Jeannine G.  le 24/08/2012

Très joli site, j'ai une petite york de 13 ans 1/2 qui malheureusement est très malade en fin de vie, je fais tout pour la chouchouter jusqu'au bout . Vous avez des bébés très mignons félicitations

Message laissé par Liliane D.  le 18/08/2012

Très joli site et très jolis chiens bravo

Message laissé par Marie Christine M.  le 04/08/2012

Quel joli site si beau, si sensible, si aimant.
Vos petits être sont adorables.
Je viens de perdre,une de ces petites merveilles, elle venait,d avoir deux ans. Mes larmes ne font que couler, la douleur est indescriptible . Je ne pensais pas que la douleur pouvait être si,grande et combien fort était notre amour,réciproque, car comme vous l expliquez si,bien sur votre site oui nous les aimons mais,eux combien ils nous,aiment aussi.
Bravo pour ce si joli site, site dédié à l' amour.

Message laissé par Vanessa V.(E'amy Keys)  le 31/07/2012

Toutes mes condoléances pour votre petit bout de chou, la vie est très dure, courage à tous.

Message laissé par Laurence R. (société DIGNAMI)  le 25/07/2012

Juste un petit mot pour vous dire que votre page d’hommage à Crevette est superbe, émouvante et tout simplement digne d’elle et de l’amour que vous lui portez. Je suis également extrêmement touchée pour l’adorable message que vous y avez laissé à mon attention. 1000 merci à vous. Ça a été un honneur de m’occuper de ce petit cœur parti trop vite et d’avoir pu être là à vos côtés, à mon humble niveau. Toutes mes pensées vont vers vous et vers votre adorable Crevette, là où elle est. Avec mes chaleureuses pensées à toute la famille. Laurence de Dignami.

Message laissé par Jackie et Pierre B. (Geizy New-York)  le 17/07/2012

Bonsoir; C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris, à notre retour de vacances, la disparition de votre" petite crevette".Connaissant votre attachement à ces petites boules de poils, il nous est facile d'imaginer ce que vous avez ressentis; pour l'avoir vécu il y a quelques mois. Heureusement,grâce à vous et à Geyzy nous avons retrouvé notre bonheur de vivre. Nous partageons votre peine et , soyez assuré de toute notre sympathie.

Message laissé par Brigitte et Christophe P (Hermès et Harpège)  le 17/07/2012

IL y a des gens important, Mr et Mme LALET et leur fille Jessica sont des gens d'exception. C'est un grand privilège de les avoir rencontrés. Leur passion, leur amour de l'autre ils vous les transmettent au travers des petits anges qu'ils vous confient. Les notres s'appellent Hermès et Harpège, ils ont rejoint notre maison ce dimanche 15 juillet. La douceur de nos deux petits amours, leur tendresse, leur attitude câline tous ces cadeaux qu'ils nous ont apportés, nous les devons à leurs éleveurs qui sont avant tout des gens merveilleux. Mille mercis pour ce que vous faites pour nous tous, même si le chemin est parfois douloureux, pensez à tous ceux que vous rendez si heureux avec vos petits coeur d'amour.
Reconnaissance infinie, Brigitte et Christophe P, Maisons Laffitte le 17 juillet 2012

Message laissé par Alain et Thérèse P. (Nina et Shaylee) le 30/06/2012

Crevette, nous aurions pu l’avoir avec nous, avec Nina, sa soeur, qui nous comble d’amour depuis cinq mois. Nous ne l’avons pas prise car son petit poids nous interdisait de l’emmener en randonnées en montagne.
Mais nous l’avons aimée, ce petit bout, quand elle jouait avec Nina lors de nos visites, quand elle venait se faire caresser. Elle est partie au paradis des yorks, sur l’autre rive, là où nous irons tous. Elle a donné durant son trop court passage sur terre, tout l’amour et l’affection qu’elle pouvait donner du haut de ses 1500 grammes. Elle a rejoint notre petite Hermine et notre petite Romie. Les chiens devraient être éternels.
Le deuil de cette petite chienne, nous le portons avec vous, vous chez qui elle a vécu, parce que c’était le meilleur endroit où elle pouvait vivre, parce que ses 1500 grammes lui interdisaient de vivre ailleurs.

Message laissé par Armelle (Divine Obsessyon) le 29/06/2012

Petit message les amis pour vous dire combien nous sommes touchés par le départ de votre petite crevette.

Nous savons que chacun de vos petits chiens a une importance et une attention bien particulières, nous savons combien vous les choyez et combien vous les aimez et nous savons aussi que le départ de votre petite pupuce vous affecte au plus haut point.
Nous lui souhaitons un doux et paisible repos auprès de votre Poupie. Nous pensons très très fort à vous et nous vous embrassons.
Charles, Jean-Raphael, Philippe et Armelle

Message laissé par Annick et Patrick (Eclat d’Alysée, Flamenco, French Lover, I'm Princess) le 29/06/2012

Get Paradise a rejoint beaucoup trop tôt le Paradis des Yorkinous, elle va y retrouver El Nino parti aussi trop vite, notre petite Mélody 1 an déjà et notre petite Gipsy qui nous a quitté il y a 3 ans. Ils seront tous dans nos cœurs à jamais car ils ont traversé un temps notre vie. Ils nous ont donné tant d’amour gratuitement pour une caresse, une léchouille, une gamelle et un toit ou il fait bon vivre !! Nous pensons très fort à ceux qui souffrent de cette absence.
A nos petits amours.
Bahïa, Eclat d’Alysée, Flamenco, French Lover, Galadrielle, Annick et Patrick.

Message laissé par Josiane et Alain (Flower Blue) le 28/06/2012

Chers Jocelyne, Jessica et Daniel,
C'est avec beaucoup de peine qu'Alain et moi avons appris le départ au paradis de votre petite Crevette. Perdre un petit chien si jeune est une véritable torture, il reste une impression de quelque chose d'inachevé, j'espère que maintenant Crevette a retrouvé notre petit Enjy. A la perte d'un animal très aimé, le chagrin est inéluctable et naturel, pleurer fait partie du deuil. Pour le moment la douleur est trop forte, mais avec le temps elle s'estompera et il vous restera les bons souvenirs.
Petite Crevette restera à jamais gravée dans vos coeurs et aussi dans les nôtres. Du Pont de l'Arc en ciel elle veillera sur votre famille qui en a bien besoin en ce moment. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous, nous portons un peu de votre peine, nous sommes fiers d'être vos amis dans ce moment si douloureux. Nous vous embrassons affectueusement, Flower vous fait de grosses léchouilles.
Josiane et Alain Devillière

Message laissé par Julie (Hamon Rê (hogan)) le 20/06/2012

Voilà maintenant 5 jours que Hogan (H'amon Ré) a quitté sa fratrie, M et Mme Lalet et Jessica, et tout se passe à merveille! Tout le monde s'est très vite et bien adapté, c'est une boule de poil pleine d'énergie, qui aime jouer et se faire câliner. Il est très curieux, apprend très vite et a rapidement pris ses marques dans son nouveau foyer. De notre première visite à la dernière, nous avons été reçus chaleureusement par la famille Lalet; ils ont su nous mettre à l'aise et en confiance, nous avons eu à faire à des personnes qui aiment sincèrement leurs animaux et non à de simples éleveurs. Nous avons à chaque visite longuement discuté et avons reçu énormément de conseils pour nous occuper au mieux de notre petite puce. Selon moi, le travail de sociabilisation est réalisé à merveille et les chiots sont élevés avec passion jusqu'à leur départ.

Un grand merci à l'élevage Of sun moon qui permet à des familles comme la nôtre de faire entrer des chiots en parfaite santé dans leur vie!
JH, JFH, DH, Hoga

Message laissé par Ghislaine et Edmon (Horus Falcon) le 17/06/2012

Bonjour,nous sommes allés chercher Horus le 14 juin;comme toujours,nous avons été très bien accueillis par Mr et Mme Lalet et leur fille. Mme Lalet nous a donné de précieux conseils et fourni une documentation qui nous seront très utiles pour le bien être de notre petit bout.
Quant à Horus,que dire ? C'est un chiot adorable,bien dans ses patounettes. Il a supporté les deux heures de route qui l'ont emmené vers sa nouvelle maison où il a tout de suite pris ses marques. Jeux,repas,câlins sont son quotidien. Il convient en cela de féliciter Mr et Mme Lalet qui ont réalisé un formidable travail de sociabilisation. S'il est un élevage à recommander,c'est bien OF SUN MOON.
Ghislaine et Edmond - Sainte-Ctherine

Message laissé par Mlle Sandrine B. le 27/05/2012

Madame, Monsieur, Je tiens à vous dire à quel point votre site est clair et agréable à consulter. Depuis que je l'ai trouvé j'y viens au moins une fois par semaine. Je prends plaisir à chaque visite et je vous félicite pour le travail formidable que vous devez accomplir. J'envisage de prendre un petit Yorkshire .
Bien cordialement. Mlle B.

Message laissé par jf H. (futur propriétaire de Hamon rê) le 22/05/2012

Bonjour Madame LALET
je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour l'accueil vraiment très sympathique que vous nous avez réservé lors de notre première rencontre ma petite famille et moi avons été conquis par l'univers bien agréable que vous avez su créer pour votre tribu de Yorkshire tous très intéressants et plus craquants les uns que les autres ... à l'avance nous sommes déjà très fiers et surtout très impatients d'accueillir le petit "Hogan" puisque c'est ainsi que ma fille souhaite le nommer, et, nous saurons lui réserver un accueil des plus attentionné ; je profite pour vous dire que nous avons apprécié bien apprécié en famille les récentes photos + vidéos que nous avons reçu et qui nous rapprochent un peu plus de vous et vos petits Yorks, et bien évidement d'Hogan ;
Bien cdlt

Message laissé par Annie Z. (For You) le 17/05/2012

Bonjour, après bien longtemps je vous adresse les photos de Kiwi qui s appelle en realite For You pour vous dire combien nous l adorons, il est le roi de la maison et on ne résiste pas a son charme et ses pitreries. Vraiment je ne regrette pas l'appeler Kiwi, car comme dit la pub il y a de l'énergie dans le Kiwi . Bref tout cela pour vous dire que chaque jour est un bonheur et nous l aimons de tout notre coeur et faisons très attention a lui. Nous sommes Gaga et le revendiquons. J'espère que ces quelques photos vous ferons plaisir et nous vous remercions encore d'avoir contribue grâce a vos bons soins au bon équilibre mental de cette peluche

Cordialement - Mme Z. et les enfants

Message laissé par Laurence (Fun Coco Nut) le 24/04/2012

coucou à tous !!!!quelques nouvel pour vous dire que tout va bien !!! Fun est toujours aussi gentil, exceptionnel et ce grâce à vous et au superbe travail que vous faite avec vos magnifique chiens !!!!toutes mes félicitations pour tous ces nouveaux bébés qui sont déjà magnifiques. je vous embrasse tous bien fort
amicalement laurence & fun

Message laissé par Ghislaine et Edmond S. le 12/04/2012

Nous avons réservé un bébé york et nous sommes rendus le 11 avril à l'élevage "Of Sun Moon"où nous avons avons été accueillis mon épouse et moi même très chaleureusement par Jocelyne,sa fille et son mari. Quelle joie de voir tous ses yorks en pleine santé, calins, gentils, affectueux nous souhaiter la bienvenue. Cet élevage est très professionnel mais aussi très convivial,Jocelyne sait nous faire partager son amour des yorks et des animaux en général. Nous sommes restés près de 3h à discuter et à câliner les yorks qui venaient naturellement vers nous. Un grand merci aux propriétaires avec qui nous avons noué des liens d'amitié et qui nous ont conquis.
Ghislaine et Edmond de Sainte Catherine (pdc)

Message laissé par Lucie T. le 09/04/2012

bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous prévenir que je souhaiterai voir vos "petites boules de poil" afin d'envisager d'en en avoir une pour moi dans quelques temps. Je prendrai contact avec vous par téléphone afin de prévoir ce rendez-vous prochainement. En attendant de vous voir, je vous félicite pour votre site qui nous montre tout l'amour que vous avez à nous présenter ces chères petites têtes nouvellement arrivées au sein de votre famille à quatre pattes. Cordialement

 

-1-2-3-4--6-7-8-9-10-11-12-13- 14-15-16